Assistance à distance
1. Vous appelez au 06.16.86.82.40 ou utilisez notre formulaire
2. Vous téléchargez et exécutez notre outil de prise de contrôle.
3. Notre technicien voit votre écran comme s’il était devant votre PC.
Déroulement de l'intervention
1. Nous vous rappelons
Vous ne paierez donc pas la communication(sauf si vous donnez un n° de mobile: le technicien qui vous contactera vous demanderade le rappeler pour procéder au diagnostic).
Info-Tech fait toujours le maximum pour vous rappeler au jour et à l'heure indiqués mais il peut arriver que nous ayons des empechements !
Pas de panique, toutes les demandes sont traitées et nous rappelons généralement dès le lendemain en cas
de rendez-vous manqué...
2. Le diagnostic gratuit
Le diagnostic gratuit consiste à déterminer la nature et la cause de votre problème informatique. Il dure 5 à 10 minutes et ne vous est pas facturé.
Après ce diagnostic, le technicien vous proposera une intervention pour un coût défini à l'avance.
3. Coût de l'intervention
Pas de surprise, le coût du dépannage informatique est fixé à l'issue du diagnostic et vous est toujours communiqué avant le début de l'intervention.
Si le prix annoncé vous convient, le technicien procède à l'intervention.
4. Le paiement
Le paiement de l'assistance informatique à distance se fait par carte bancaire sur le site sécurisé du Crédit du Nord.
(Vous pouvez éventuellement régler en utilisant Paypal si vous disposez déjà d'un compte.)
5. La garantie de résultat
Nous nous engageons bien sûr à ne débiter le montant annoncé que si votre problème est résolu.
Info-tech vous offre la simplicité !