*** NOUVEAU SPÉCIALE RENTRÉE 2013 : PAYEZ VOTRE RÉFÉRENCEMENT SEULEMENT LORSQUE VOUS AVEZ ATTEIND LA PREMIÉRE PAGE ! ***
Audit référencement :
De nombreux éléments, propres à votre site internet, influent directement sur votre référencement.
Quand Info-tech réalise l'audit d'un site, il analyse ainsi différentes caractéristiques :
- Le choix de la technologie retenue : certains langages de programmation sont mieux "lus" que d'autres par les moteurs de recherche. Ainsi, un site totalement en flash partira avec un handicap par rapport à un site en HTML.
- La navigation interne : le maillage interne, c'est-à-dire les différents & nliens liant les pages d'un même site entre elles, influent aussi directement sur le référencement.
- Le contenu éditorial : Google, pour juger de la pertinence d'un site, doit pouvoir analyser une information. La principale information qu'il comprend et qui fait sens pour son algorithme est le contenu rédactionnel. Celui-ci joue un rôle majeur en référencement, et l'analyse de sa qualité permet d'affiner les perspectives d'évolution.
- Mais aussi : d'autres éléments entrent aussi en compte dans l'audit référencement d'un site, comme l'ancienneté du nom de domaine ou encore la localisation de l'adresse IP.
Audit référencement :
Un audit de référencement ne se limite pas à la seule étude du site Internet en lui-même. Il est important d'identifier les différents liens pointant vers un site Internet, et de juger de leur poids et de leur pertinence.
Ainsi, un site avec peu de liens entrants peut bénéficier d'une marge d'évolution, en termes de positionnement, plus rapide et plus accessible qu'un site disposant déjà de nombreux liens.
De plus en plus, la visibilité d'un site sur les réseaux sociaux entre en compte quand on réalise un audit de son référencement.
Devis gratuit pour un positionnement de mots-clés
Info-tech, sur certaines prestations, travaille au résultat.
Dans le cadre d'une proposition commerciale pour une prime de positionnement sur des expressions-clés fortement concurrentielles et identifiées,
une analyse de la concurrence complète nécessairement l'audit de référencement du site à proprement parler.
Nos experts vous accompagneront dans l'optimisation de votre référencement afin que votre site se positionne au mieux dans les moteurs de recherche, en vous faisant bénéficier de leur expérience et de leur savoir-faire. En raison de la mise en œuvre, qui prévoit plusieurs analyses en amont, ainsi que des temps de prise en compte de la part des moteurs de recherche, les premiers effets du référencement manuel ne pourront être constatés qu'au bout de trois mois. Ce délai dépend également du dynamisme de la concurrence et des informations fournies.
Eu égard à la nature de ce type de prestation, aucune garantie de résultat n'est proposée.
Lancez votre campagne, et commencez à gagner des clients.